Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De nouveaux adoviens dans Belerim?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Arkhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Il semblerait que de nouveau adoviens ait posé le pied dans la ville de Belerim.
Alors demandons directement au intéréssés: Probus et Raylis Donovan.

Comme ça vous faite vos timides? Razz

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray S. Donovan
[?]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

je me suis inscris pour voir, mais j'avais déja oublié que je m'étais inscris^^

je vais aller refaire un tour dessus^^

comment est ce que vous m'avez trouvé? Smile

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Dans les statistiques , on peut trier par ancienneté les joueurs et vu la ressemblance de pseudo, me suis dit que ça ne pouvait être que toi Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

faut dire, c'est vrai qu'avec un pseudo pareil, c'était pas pour me cacher Smile

par contre, dans le jeu, je suis complètement paumé, je me déplace à l'aveuglette, c'est top^^ mais bon, je ne m'etais pas inscris dans l'idée de continuer à jouer, c'était juste pour tester, à la limite, à l'avenir si je glande plus qu'avant, pourquoi pas recommencer à jouer, mais là, j'ai vraiment pas le temps, ni la motivation^^

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Oki , si jamais tu y rejoues tu nous fait signe... on est quelques uns a voir accrocher au jeu, moins bourrin qu'AD. Wink

A.K.A: Voix d'Outre-Bombe
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

moi, je joue à moitié, mais j'arrive à rien faire...  Embarassed

Faut qu'on m'aide Smile
T.Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Je teste moi aussi Mr. Green
Melody d'Erance
Uebermenschen

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Pas très dur le systême de jeu.

Déja, 24PA max qui servent aux actions comme aux déplacements. On en récupère 1 par heure.
Ensuite, première chose à faire : sortir de votre ville de départ. Durant 255 heures, vous êtes intangible, c'qui veut dire que vous ne pouvez être attaqué par les autres PJ, mais que vous aussi ne pouvez interagir avec les autres. Vos deux seules solutions pour gagner des arkhanas (c'qui vous donnera accès à la possibilité d'évolutions) c'est de combattre des monstres (et ça vous n'en trouverez qu'en dehors des villes) ou de réaliser vos compétences (mais cette solution est plus longue et moins rentables).
Une fois dehors, trouvez un monstre et attaquez-le... votre dextérité/esprit servent à toucher selon votre classe, et la puissance donnera vos dégats... autant dire que ces caracs doivent être plus élevées que les autres dans un premier temps, surtout c'qui vous sert à toucher vos cibles.
Une fois un monstre mort, vous récupérez des arkhanas, que vous pourrez revendre contre des cartes auprès d'antiquaires. Ces cartes permettent d'augmenter vos caractéristiques (votre niveau est calculé selon la moyenne de toutes vos caracs).
Björk
Communauté Arkhanique

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Je suis pas tout à fait d'accord sur le manque de rentabilité des compétences. Ma compétence premier secours m'a permit de gagner 24 Arkhanas en deux jours, mieux vaut y faire appel que de s'escrimer contre un monstre trop fort.
Mais il est vrai que le combat reste quand même la meilleure solution pour l'amélioration et surtout le gain de denier.

Pensez à lire le complément des règles sur le forum, ça donne pas mal d'information supplémentaire pour se familiariser avec le jeu Wink

Mortamus
Sewer

A.K.A: Le Don des FM
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

je sais pas comment sa se passe par chez vous, mais du coté d'Anton tout les monstres a notre lvl ont disparu Oo

on galere a trouver de quoi taper....pour vous dire, Melody s'est mise au PK xD
T.Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Y a des blaireaux par chez moi Mr. Green
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Idem que toi et Melo, par contre Bjork se fait bouffer par des chats Laughing

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Ouais, saleté de matous ><

Menfin maintenant ça va tataner grave leur gueule à ces sales bêtes. Vais leur rappeler qui est Bast ^^

Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim? Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous ais intégré au groupe (Probus et Neil) pour que vous puissiez avoir accès à la partie privée pour Arkhan.
Vous pourrez y mettre vos infos confidentielles et ça vous donnera l'occasion de pouvoir vous coordonnez avec d'autre adoviens déjà intégré dans le groupe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: De nouveaux adoviens dans Belerim?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Arkhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation