Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arkhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Arkhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Björk
Communauté Arkhanique

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

Bonjour les habitués du coin.
Je viens vous parler d'une découverte faite il y a très peu de temps, suite à la recherche d'un jeu Rpg pour jouer tranquille en commun autre part que sur AD côté UM. Histoire de se changer les idées, toutefois vu le nombre d'aspect sympa du gameplay cela pourrait intéresser d'autres que nous de découvrir ce jeu (un rpg med fan).

Voici le lien: http://www.arkhan.org
On vous conseille de lire les règles , pas trop longue (comparé à AD) et expliquant assez bien les bases du jeu. Néanmoins si vous avez des questions, on pourrait tenter d'y répondre. Je dis nous car nous somme déjà trois à tentez l'aventure: Moi , Bjork et Melody.
Si ça vous dit de nous rejoindre pour former une petite bande sympa , faite nous signe. Je précise que nous avons choisi pour commencer d'être dans le royaume de Belerim.

Ce qui nous a séduit dans ce jeu:

Citation:

- Le graphisme pas très évolué, mais qui par son côté old school est assez plaisant.
- Un univers assez riche pour le role play.
- Le systèmes de caractéristique (agilité divisé en 2 catégories) et de progression des personnages (par le biais d'artefact nommés Relicartes , apportant des bonus sur une carac unique à la fois)
- Le système de groupe, permettant la création de bâtiment où il est possible (à l'avenir) de s'adonner à l'artisanat et assimilé en mettant tout en commun (matétiriel , lieu spéciaux permettant l'artisanat).
- Un player kill possible, mais pas de façon abusif. Grace à un système de protection original: anti bash au ko, possibilité de dénoncer et système de banditisme.
- Les Ko peuvent se tranformer en mort définitive du personnage, dans le cadre d'une présence sur une zone d'animation (quêtes, etc)

Quelques recommandations avant votre création de personnage:

Citation:

- Ne sont pas encore implémentées au jeu les aptitudes suivantes: Forge, Alchimie, Artisanat, Poison et Prospection.
Elles le seront plus tardivement.
- Il n'y a pas de map du jeu. Aussi l'aptitude Orientation est primordiale que ce soit dans un groupe ou en solo. Je vous rassure dans notre petit groupe de 3 , l'un d'entre nous à cette aptitude.
- Les caste des voleurs et marchands sont dur à faire progresser au début (du fait de leur aptitude les amenants vite à etre considérés comme des bandits), si vous voulez jouer ce genre de perso: c'est possible. Néanmoins progresser un peu avec des actions 'neutres' avant de commencer à utiliser des aptitudes faisant monter votre score de banditisme.
- N'hésiter pas à priviligier l'amélioriation de votre Puissance avec vos 6 point à répartir lors de la création de votre personnage. Cela vous permettra de tuer plus facilement des mobs, récupérer des arkhanas et ainsi avoir accès à des relicartes (les artefact boostant vos carac)

Info sup:
Pox = Ethan Rome (Archer)
Bjork= Lucifel (Alchimiste)
Melody= Voriin Erbalunga (guerrier)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody d'Erance
Uebermenschen

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

J'ai vu qu'on pouvait proposer nos propres avatars in-game, à partir du moment où ces derniers s'accordent graphiquement avec ceux déja existant.

J'ai fais une tentative :

J'attend l'avis d'un de leur admin pour savoir si c'est bon^^

J'ai tenté un mix de Blade (wesley snipes) et d'un personnage de naruto, Killer Bee (Hachibi).
avec quelques dreads... j'prend l'risque d'avoir un truc décalé comparé à un univers médieval... mais sait-on jamais^^
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

Sympa Smile

J'avais vu cette possibilité effectivement sur le forum, mais pour ce qui sera de mon avatar je devrai m'en remettre à ta bonté si j'en veux un personnalisé ^^

Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

J'ai modifié le post de présentation, celui que j'ai fait pour le forum JC me plaisant assez.
Et j'ai aussi recréer un perso (même nom), changement de poison contre rafistolage et Puissance plus importante au départ.

A.K.A: Le Don des FM
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

sur la fort suggestion de Melo, j'ai rejoind le jeu aussi, jme suis fait un rodeur Very Happy
Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

un taré de plus comme on dit Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

C'est bien ça complète les effectifs ^^

il me semble en plus que les rôdeurs sont une des classes sous-représenté du jeu avec les marchands Smile

Mortamus
Sewer

A.K.A: Le Don des FM
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

sont a egalité avec les alchi en representation ^^
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Arkhan Répondre en citant

Ah bon bah j'ai rien dis monsieur "égalité-avec-moi" Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Arkhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Arkhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation