Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove
 
Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Celle qui rêvait d'un détonateur et d'un kilo de plastic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Björk
Communauté Arkhanique

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 884
A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Celle qui rêvait d'un détonateur et d'un kilo de plastic Répondre en citant

Le soleil palissant à l'horizon, les cieux britanniques fleurètent avec les vingt heures sur le fuseau de Greenwich. Dans la place forte de Birmingham s'élève une mélopée entraînante, tandis que le bar tend vers l'achèvement de son happy hour.


- Bon tu vois, le câble tu le branche comme ça. Ensuite tu manipule ce petit programme sur ton PDA pour infiltrer le réseau ennemi, c'est facile ! Bon après faut pas se faire détecter, mais y a un début à tout.

- Rah mais c'est quoi ce truc là sur l'écran ?

- La barre de téléchargement.

Une goutte perla sur le front de l'elfe qui s'évertuait depuis une heure maintenant à enseigner les principes de bases de l'espionnage à la viking. Sans trop de résultats apparemment.
Elle éclusa le fond de son verre de vodka en gardant un œil en coin sur les manipulations de Björk.


- C'est trop long ! Et je pige rien !!!

- Et encore c'est notre propre réseau que t'essaye d'infiltrer là...

La brunette aux longues tresses éclata la caméra sur la table et manqua de court-circuiter son propre PDA.

- J'abandonne, c'est pas mon truc l'informatique...

*Ton truc à toi c'est la piquette islandaise.*

- Ta gueule !

Les deux mots éructés par la furie se noyèrent dans un shoot de brennivín, suivit d'un deuxième, d'un troisième... et d'une clope. Le calme retomba dans le Valàba et l'elfe en profita pour glisser sur la table un manuel de mécanique et d'espionnage.

- Tiens, tu prendras le temps de feuilleter ça sur le bateau, ça t'aidera j'en suis sûre.

La viking grimaça à l'évocation de la traversée, jusque là, seul Tibix était au courant de son mal de mer.

- Quoi tu ne viens pas à Paris ?

- Je ne sais pas encore, je serai peut-être plus utile ici, à gérer nos ressources et nos installations.

- Tu parles...

Le silence retomba, enveloppé d'une gêne réciproque entre les deux jeunes femmes. L'elfe détourna son regard vers l'entrée du pub tandis que l'adolescente agrippa sa radio pour dissiper le malaise :

- Allo les huberts ici Björk. Vous comptez nous faire poireauter longtemps bande de trainards ? Y en a qu'on soif, si ça continue on se fait l'apéro toutes seules. Terminé...

Les quelques traînards assoiffés du bar lorgnèrent sur leurs chopes vides. Quand c'est l'autre tarée qui assure le service c'est plutôt pernicieux de se risquer jusqu'au bar. Aussi certain concitoyens de Birmingham se sont souvent demandé si la laisser au bar n'allait pas couler le fond de commerce des Uebermenschen, au moins du Valàba, et vue sa consommation personnelle, les finances du groupuscule littéralement.
Certains jugèrent opportun de regagner le domicile conjugale à ce moment précis, tandis que d'autre guettait un adoucissement dans l'humeur de la valkyrie.
Une chose est sûre, depuis que ces fanatiques conservateurs parlent d'une excursion sur le sol parisien, la ville est en effervescence et Björk en est le reflet tout craché.

_________________
- La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle mutant. -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yvhan


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 193
A.K.A: Le Berseker

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Celle qui rêvait d'un détonateur et d'un kilo de plastic Répondre en citant

Ca faisait pas mal de temps qu'Yvhan n'était pas repassé par Birmingham et une des premières choses qu'il fit fut naturellement de se rendre au Valabà. Avant même de se rendre dans son appartement, à quoi bon toutes ses affaires tenaient dans un vieux sac usé. Quand il entra dans le bar, il ne remarqua aucun changement, enfin si quelque chose d'inhabituel le silence et le calme qui régnaient dans les lieux.

Hé salut la compagnie ! Qu'est ce qui passe, on enterre quelqu'un ici ?

Bon moi j'ai personne à veiller je me boirais bien un de ces tord-boyau que tu planques Bjork. Y a pas moyen de trouver un truc aussi infect ailleurs qu'ici.


Il jeta son sac sur la table, avisa un bouquin qui trainait le retourna puis le reposa en souriant.

Le manuel de la mécanique et d'espionnage ! Putain Bjork s'y a bien un truc pour lequel t'es pas faite c'est çà. Tu connais pas les mots patience et discrétion. Ah ah c'est l'autre petite futée qui essaye de te bourrer le crane.

Y a du monde qui va se ramener ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Celle qui rêvait d'un détonateur et d'un kilo de plastic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom