Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entrée d'un petit elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordsupra

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

" Allons bon ? C'est vraimment un pub..."
             Supra, un petit elfe malingre, à la peau grisatre, aux cheveux ebouriffés, si sales que seuls des éclats bleutés sous la lumiére des néons de la thurne laissait deviner une pigmentation naturelle différente de sa couleur de peau,Supra donc, avait franchis le pas du Valaba, l'endroit de rendez vous que lui avait indiqué son PDA, Brinquebalant et défraichi.
Il rit de sa méfiance naturelle, acquise lors de sa dure survie en solitaire des 3 dernières années, qui lui avait fait penser, tout le long du trajet, que la destination pointée par les coordonnées du pda le conduirait inévitablement dans un coupe gorge.

L'ambiance calme et cloitrée qui régnait dans ces lieux aurait du  le rassurer, mais lui qui n'était habitué qu'a la violences des invectivations des vendeurs mutants de la grande pomme, ou il vivait depuis pres d'un an , ce silence calme, à peine troublé par les conversations tranquilles des gens attablés, les tintements des verres,  le rendait mal a l'aise.
  Il resta un instant , droit comme un i , a l'entrée du bar, observant avec circonspection autour de lui. Puis s'approcha du bar."  hey bartender ! J'ai été contacté par un certain Probus. Il m'a conseillé de passer par ici, pour vous contacter"  Il sourit cranement ." Mais honnétement, je doute de pouvoir être tres utile ..héhé "

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Björk
Communauté Arkhanique

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

La viking sourcilla lorsqu'elle se fit héler par l'étranger. Visiblement peu encline à se laisser amalgamer avec cette curieuse notion de "bartender", elle se retourna et fit claquer bruyamment son couteau de chasse sur le comptoir. La chaire de Rauk encore chaude et tailladée en rumsteck expliquait son caractère sanguinolent. Cela n'en atténuait pas moins l'effet morbide de la scène.
La brunette encore dans les temps forts de la jeunesse arborait une sorte de hjelm capillaire dont les tresses couvraient une large partie de son visage. A voir ses yeux rutilants, pas commode la gamine. Cela soutira quelques sourires dans la petite assemblée des habitués du coin. Ce genre d'esclandre devait être coutumier dans ce troquet, ce qui offrait du moins un léger divertissement.
Tandis que la furie toisait le nouveau venu, une elfe se dirigea vers le Jukebox et y inséra un misk symbolique. Aussitôt une musique rétro se diffusa dans la pièce lien. L'elfe alla se rassoir en lâchant un clin d'œil complice à celle qui se trouvait derrière le bar.
Cette dernière sortie deux verres qu'elle emplit d'un liquide verdâtre, très certainement issu de ses terres originelles. En tendant un à l'inconnu, elle bu le sien d'un trait avant de se décider enfin à briser le silence :

- Alors pourquoi tu t'es pointé ?

Elle laissa planer sa question un court instant puis reprit sans attendre de réponse :

- Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et que sais-tu de nous ?

Dans la foulée, elle se resservit un autre verre puis dirigea le goulot de la bouteille en direction de l'elfe comme pour l'inciter à en faire de même.

probus
Uebermenschen

A.K.A: Voix d'Outre-Bombe
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

Probus entra dans le pub et alla vers Björk. Il avait pas remarqué tout de suite l'elfe qui se tenait pas loin de son compagnon.

- Tu me sers la même chose, s'il te plaît? Je dois partir pour Liverpool ce soir, pour chasser des monstres. Je passe vite fait ici, car j'ai entendu qu'un étranger a prononcé mon nom. 

Björk indiqua d'un signe de la tête que l'elfe se tenait à deux pas de lui. Il se retourna.

- T'es venu pour quelles raisons? Tu veux plus d'information sur les Üebermenschen?  
lordsupra

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

' Oula ' fit supra  L'acceuil était ... Nordique ! Un paquet de questions balancé par un regard noir,  et un goulot de bouteille se balancant a quelques cm de son visages, tenu par un bras tendu, lui arrachait déja des larmes par ses vapeurs extremement chargée en étyl. Je suis poli, ouvert et respectueux, scanda t'il mentalement plusieurs fois avant de se saisir du flaquon de liqueur, et d'un verre trainant sur le bar . Il s'en servit la quantité qui lui parut un bon compromis entre le respect de son interlocuteur, et sa résistance limitée a tout ce qui comportait plus de degré d'alcool que son age juvénile..
Il s'accouda, regarda le liquide clapoter; s'éclaircit la gorge.
        " Alors, pour répondre, dans l'ordre
                         ; Pourquoi venir ici ? Bonne question. Le message recu par mon PDA parlait assez expicitement d'inimité possible entre ma petite personne et votre..." Le verre a la main, il engloba le bar environnant  d'un geste vague et acheva dans un sourire fatigué " ..groupe, si je ne me présentais pas ici.

En plus, pour être honnéte, je crache pas sur la possiblité de rencontrer des gars un peu plus au courant des affaires du monde que moi . On en vient ainsi à la question de ma provenance, autant je me souvienne, j'ai toujours été sur la grande pomme, ou j'ai appris à me démerder, à vivoter par mes propres moyens. Qui sont à mon avis peu compatible avec ce que j'ai apris de votre organisation,  sur le chemin, il est revenu a plusieurs reprises que vous étiez du type combattant. Autant rejoindre votre organisation ne me pose pas de probleme, autant perdre un membre dans une échauffourées  y'a pas moyen. J'ai pas l'habitude de dillapider mes pocessions terrestres , même un bras donné gratuitement par Dame Nature Mutante.  
 Moi je serais plutot dans l'optique de fuir, me cacher, prendre un chemin de tangeante dans les ruines, apres avoir vidé les poches de l'adversaires."

Il inspira un grand coup et porta à ses levres le verre qu'il déglutit d'un coup. Quand il reposa le verre, un peu fortement sans doute à cause de torsions intestinales douloureuses, ses joues avais rougis, et ces yeux brillait un peu. " Voila, moi j'encaisse pas ,j'évite, Et c'est pas le style de votre maison, M'est avis,  et vous auriez peu d'interêt je pense a embaucher un gars comme moi"

Il sourit, "Fouuu, Votre boisson la, c'est pas un truc d'elfe".

Edit:
L'Elfe Nommé probus arrivant sur les entrefaits, il essaya de résumer ce qu'il venait de dire, malgré ses pensées déja rendues confuses par l'alcool.
" je le répéte, j'suis la pour garnir un peu mon carnet d'adresse. Si vous pouvez m'accepter dans votre organisation, en tenant compte de mon cv, ca me pose pas de probleme.."
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

l'attitude de l'elfe face au Brennivín lui rappelait allègrement Flavio, le shaman de la troupe. Les accords de guitares émanant du jukebox redoublaient d'intensité, si bien que seuls les deux protagonistes et le tiers elfe débarqué pouvait continuer à suivre la discussion.
La brunette servit un verre à son compère et à elle-même; un troisième déjà quelle descente !

- Mon ptit, t'aurais pu commencer par donner ton nom. Moi c'est Björk, lui c'est Probus.

Déclama-t-elle en désignant l'elfe nivéen.

- T'as déjà ramené tes fesses ici, preuve que tu ne fais pas que fuir. Enfin je pense que t'as encore beaucoup à apprendre de notre groupe. La castagne c'est ma spécialité, mais on propose bien d'autre service que le rossage de mutants. Dis m'en un peu plus sur tes capacités et je verrais ce qu'on peut faire pour toi.

Elle descendit son troisième shoot et entreprit le quatrième, ne manquant pas d'en proposer aux deux elfes.

lordsupra

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

" Mon nom ? Disons Supra, c'est une identitée suffisament répandue pour qu'on puisse m'appeller comme ca.  Au niveau de mes spécialités, j'ai largement éprouvés mes talents de pickpockets, cambrioleur, et voleur a la sauvette dans les rues de Big apple, alors je crois qu'on pourrait considérer que c'est un de mes points forts. "

Devant l'absence de réaction de son interlocutrice privilégiée, qui siphonnais sévére, il continua , cherchant quelque chose à faire valoir
 " Boah, sinon,  réaliser toute sortes d'acrobaties afin de me soustraire au bras crochus de l'adversité, ne ma jamais bien effrayé. Enfin pas autant que la perspective de voirs mes organes internes gamabader sur le pavé. Et je pense pouvoir me vanter d'être a peu pres doué pour ca."
  Son front se plissa un instant... Qu'allait il bien pouvoir raconter, révéler que le mensonge, l'enjolivage, la bravade et la provocation était son élément naturel aurais surement déprécié le reste de sa descriptions et rendu la tenanciére supsicieuse, et si il y avait bien un truc qu'il voulait éviter, c'était bien cela ( ou de devoir boire un autre verre du contenu de la bouteille que seul son degré d'alcool elevée avait du permettre d'être classé dans la catégorie boisson.)

"A wai sinon j'ai cet espéce de .. de pouvoir, j'fait  vaguement bouger l'air quand je me concentre. Je vois pas l'intéret, et ca me file des migraînes, mais.. " Son verre, alors qui ne le regardait pas, s'était rempli, comme une incitation au silence. Refuser serait un affront, refuser serait un affront , refuser serait un affront .... Gloup ( *arrrrrrrrr*)

Chassant une larme qui s'était formée , il lacha d'une voie étrangement étranglée.. " Sinon, chuis plutot sympa"
probus
Uebermenschen

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

Probus l'écoutait tout en buvant. Il était habitué aux boissons de Björk et s'amusait à voir ce petit elfe qui ne la supportait pas. Après ces déclarations, Probus prit la parole:

- Tu es donc un elfe d'élément air, tout comme moi. Je peux t'en apprendre plus sur tes pouvoirs si tu le souhaite.

Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

*Un élément d'air, je suis sûre que Poxy appréciera ça* Songea la viking derrière son comptoir. Elle sentait cependant que la lucidité de ce dernier s'étiolait au fil des verres de ce breuvage islandais. Ralentir un peu la cadence ne serait peut-être pas une mauvaise chose si elle voulait présenter à la communauté autre chose qu'une loque spongieuse et hoquetant des relents d'alcool frelaté. Elle débarrassa les verres à shooter et consentit à servir un alcool plus doux, une sorte de bière relevée au malt à whisky avoisinant les 20° d'alcool.
La musique s'arrêta et les enceintes crépitèrent avant de restaurer le silence...

- Tatata, vos elferies, vous verrez ça en privé. Selena tu veux bien mettre autre chose ?

Elle décrocha ensuite sa radio pour émettre un court appel :

- Allo allo, canal des huberts ? Ici nightmare, j'ai un invité intéressant au Valàba... Stop.

Reportant son attention sur les deux elfes :

- Vont pas tarder je pense. Enfin à part des talent de vol à la tire, t'as peut-être des aspirations plus utile à une faction ? Espionnage, mécanique, commerce ? J'dis ça, c'est cool d'avoir un ptit gars futé, mais ce qu'on aime chez nous, c'est le travail d'équipe. Faut voir si tu peux nous apporter un ptit plus.

Elle lui adressa un clin d'œil, et déjà un nouveau son se répandit dans la pièce lien.

lordsupra

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

" Tout à fait d'accord pour un ptit entrainement ou même un débrieffing , jamais trouvé la moindre utilité à cette .. magie, a part économiser sur le budjet ventilateur ! mais on verra ca plus tard,  en effet "
A Bjork, et sa question concernant son role au sein du groupe, il répondit, assez fort, d'une part pour couvrir la musique, et d'autre part parce son taux d'alcoolémie commencais à faire son effet." Faudra voir, chuis pas encore bien fixé, Mais bon , je sais m'adapter, chuis jeune, et j'ai pas encore les neurones grignotés par la bibine. J'peux apprendre. Ouais, l'espionnage, ca pourrait bien être dans mes cordes. Ou je peux aussi vous couvrir,  les fusils a lunettes sont ma petite préférence dans la catégorie des substituts péniens ! ! Encore qu'il faudra que je pille pas mal pour arriver à me payer ce genre de ptit joujou."
  " C'est a vous de voir, je suis a peine sorti de l'oeuf, et tout influencable encore" dit il dans un sourire ironique.
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

- Mais non voyons tu commences tout juste à murir.

Rétorqua Björk en incendiant une cigarette. Elle pouvait parler, elle qui ne semblait même pas avoir atteint la majorité. Son regard endurci par les épreuves déjà vécu et l'alcool ne laissaient cependant pas place à une remarque de ma sorte. Elle lui pointa du doigt une pancarte qui trônait dans un coin du bar, il était inscrit dessus en lettre d'imprimerie "boutique".

- Je te l'ai dis, on est pas qu'un vulgaire groupe de guérilleros adeptes de la sacro-sainte expiation mutante. Si comme tu le dis t'as l'étoffe d'un Uebermensch, t'as frappé à la bonne porte. Et on t'aidera à exploiter tes capacités au mieux, si tu vois ce que je veux dire.

Elle lâcha un filet blanc de fumée opaque au travers duquel, d'une main contre son œil et l'autre pointée vers l'elfe, elle s'exclama :

- Pan !

Petit rire sadique, elle reprit après s'être purgé le gosier avec la bière.

- Mais pour ça faudra faire tes preuves. N'est pas uebermensch qui veut.

Flavio

A.K.A: 'Suffoque avec les loups'
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

"- Allo allo, canal des huberts ? Ici nightmare, j'ai un invité intéressant au Valàba... Stop"

La voix tremblotante de la furie grésilla à travers la radio. Un invité intéressant ? Bien, cela donnerait un peu de divertissement à notre apprenti potard. Il remballa son paquetage et s'affaira si vite à descendre de son toit d'immeuble que même si le QG avait été attaqué, il aurait mis plus de temps à le rejoindre.

Pour que Björk annonce qu'un invité soit intéressant de cette voix, c'est qu'il en avait dans  l'ventre. En effet, il connaissait bien cette voix pour l'avoir entendue maintes et maintes fois lors de ces beuveries si fréquentes au Valàba.

C'est donc trois individus plus ou mons beurrés qu'il aperçu accrochés au comptoir du pub le plus célèbre de Birmingham.

"Hé bien on ne m'attend plus pour se torcher maintenant ? Tu me déçois Björk !" Puis, ayant reconnu la fine silouhette de Probus, il dévisageât la dernière personne, inconnue au bataillon mais qui, de par ces oreilles et sa silouhette semblait appartenir à sa race. "Ho un autre elfe ! Remarque c'est normal, jamais deux sans trois non ?"

"Bon faites pas gaffe à moi, je vais me contenter de te prendre un peu de ton Bjereviring je sais plus trop quoi là Björk" Accompagnant le geste à la parole, il se fit servir puis alla s'installer sur un tabouret voisin, callant son dos contre le mur du pub.
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

La viking s'exécuta avec zèle, plaçant sur le comptoir deux nouveaux shoot : un pour l'elfe, un pour elle-même. C'est qu'elle avait depuis longtemps prit l'habitude d'accompagner chaque pilier de comptoir qui se présente, même un bancale comme Flavio.
Descendant le sien d'un trait, elle précisa :

- Brennivín pas Bjereviring !

Elle n'avait jamais comprit pourquoi tout le monde butait sur une prononciation correcte de l'islandais. Enfin pour certain c'était à peine mieux pour l'anglais. Ses deux langues maternelles, bien qu'elle redoutasse la nécessité prochaine de devoir apprendre le français. Quelle obscénité grammaticale ! Elle servit à l'elfe la même bière arrangée qu'aux autres avant qu'il n'aille s'asseoir et ajouta :

- Flavio, voici Supra. Candidat à nos bonnes grâces...

lordsupra

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

Plusieurs jours plus tard; l'elfe revint se présenter au bar.

' Hmppph -solé d'vous avoir fait attendre, plusieurs affaires urgente réclamait mon attention, comme des gamins brailliards pénibles."

Il se posa sur une des chaises du bar.' alors ou en étions nous! Ma candidature, je la pose comment, exactement ?"
probus
Uebermenschen

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

Probus fut etonné de voir l'elfe refaire surface, il le croyait mort ou perdu dieu ne sait ou. Il prit la parole une fois que l'elfe finit de poser sa question.

- Tu veux donc nous rejoindre, il faut que tu demande in-game, mais c'est pas sûr que tu soit accepté immédiatement. On doit discuter pour savoir si tu es digne de nous rejoindre ou pas.

Probus commanda une bière et alla regarder à la fenêtre, voir si il voyait un monstre qu'il pourrait chasser ce soir ou demain.
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe Répondre en citant

[HRP : oui il faut que tu fasses ta demande in game pour que je puisse la valider. Les autres membres s'occuperont ensuite de ton admission sur le forum Wink]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Entrée d'un petit elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation