Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peu de repos avant les affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S. Conrat
[?]

A.K.A: The Mask
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Cela fait 2 jours que la barge l'as déposé en angleterre. Apres un duel épique entre Wurzag et lui sur le Pont de la Seine, apres la mascarade elyséene, apres tout ça.
Les Conservateurs avaient la permission de 3 jours pour se reposer et il comptait en profiter pour se detendre lui-même, mais peut etre aussi faire un peu de boulot, l'apocalypse ne laisse jamais de temps mort.

Joignont l'utile à l'agreable, qu'il avait songé, allons voir ce bar tenu par les Uebermensh. Je n'ai pas eu de contact depuis qu'ils ont refusé l'offre de Latorda.
C'est ainsi que le Colonel Sven Conrat se retrouvait à l'entrée du pub Valàba avec miss Séline. Pourquoi elle ? Etant une française de souche, elle connaissait pas la region anglaise et le Colonel avait decidé qu'il ne se separerait jamais d'au moins un soldat, surveillant les alentours.

Il est tard, quelques habitués trainent encore, mais ils ne sont pas legion. Ou alors c'est une periode creuse de l'année, ou encore un manque de popularité.... Peu importe. Il fait nuit quand il rentre et s'adosse au comptoir, sur un des tabourets. Le barman est de dos.

- 2 bierres blondes, je vous remercie.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simo Hakan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Le Barman frémit à l'entente de la voix... mais non par peur ou surprise. Il se retourna l'air passablement agaçé.

- D'la bière ?! Est-ce que j'ai une gueule à servir d'la pisse moi ?! Vitun ! Mutta ne eivät silti hullu tässä tyylilaji ?!

Il passa un regard sur les deux inconnus lui faisant face... son regard se porta en premier sur la poitrine d'une petite blonde plutôt bien foutue, et puis enfin il pris la peine de regarder celui qui l'accompagnait... surement un fou s'croyant au carnaval, un homme probablement... pas très grand, un peu svelte... droit comme un I, un militaire avec un balai planté dans l'cul en somme. Et surtout un masque en fer sur le visage... quelle idée... il devait vraiment avoir une sale tronche. Il lui rappelait vaguement quelqu'un, mais impossible de mettre un nom sur cette tête.

- 'tin Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Mais bon, j'vais rien refusé à un handicapé et à une petite. J'vais voir si il reste quelques bières non frelatés dans la réserve.

Il quitta le comptoir, traversa la salle principale et rallia la réserve. On l'entendait gueuler en finnois... probablement des injures. Une minute plus tard il revint avec 2 bouteilles de Frakrien, une bière slovaque.
Il les décapsula avec la bouche et les tendit aux deux étrangers.

- Z'êtes sur que vous voulez pas une vrai boisson ? Ca m'fait un peu pitié d'devoir vous servir ça...

Pas de réponse.

- Bon, pas grave, après tout comme le dit le dit l'espèce d'autre gros tas de zephyr... le client est roi... tant qu'il paye.
Bref... j'ai encore jamais vu vos tronches par ici... z'êtes qui ?

Menschen

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

C'est l'instant que choisie la brunette pour faire irruption dans le Valàba. A en juger les oreilles, une elfe. Elle était engoncée dans sa veste verte, capuchon rabattue sur le crâne pour échapper aux derniers rayons de soleil mourrant à l'horrizon.
L'ombre obscursissait à peine son visage, mais suffisemment pour atténuer les rictus houleux qui le déformait. L'elfe pénétra dans le bar la radio dans une main, son PDA dans l'autre, visiblement en pleine conversation :

- Björk j'ai besoin de toi, service de déminage oblige...

- Pas le temps, je suis déjà en route pour Cardiff.

- Nan mais y a une bombe qui a été posée non loin du Valàba, je viens juste d'achever quelques installations, pas envie de tout recommencer.

- Qui a posé une bombe ?

- Heu, les caméras ont repéré un de ces tordu, de tu sais le...

Son regard butta au même instant sur les deux silhouettes inconnus adossées au bar. Elle pu aisément reconnaître le blason qu'ils arborraient... Cela la coupa quelques brèves secondes.

- Hallo ?

- Ouais, ces conservateurs bizarres, mais je m'en occupe. Terminé.

L'elfe coupa la radio, fourra son matériel dans son sac et héla les deux inconnus :

- Hey bande de taré, c'est vous qui venez poser des explosifs en ville. Il vous manque une case ou quoi ? Et après ça, ça vient sirroter un canon tranquile. Ca passe limite comme une déclaration de guerre ça ! L'est où votre chef que j'lui cause ?  
[?]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Si le Colonel peut bien tiquer à une chose, c'est bien de se faire aggresser quand il vient pour se detendre. Mais il laissa couler l'intervention si constructive du slave, pour se prendre une engueulade d'une brunette. L'un dans l'autre, ils le faisaient chier.
Calmement, il  fit signe à Jane de repondre à sa place. Il ota son masque buccal, pour siroter sa commande.

- J'suis l'caporal Séline et voila mon superieur hierarchique, le Colonel Conrat. S'pas une demi-pointure si vous voyez c'que je veux dire. Donc, toi,
regard vers la brunette, si tu veux discuter affaire avec le patron, c'est à lui qu'il faut causer.
Pour l'reste, dans un pub, il parait que la specialité c'est la bierre. On est pas expert dans la culture populaire si vous voyez c'que j'veux dire... Maintenant, on est pas fermé aux suggestions, mais faudrait pas voir à nous prendre pour des cons.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

"... Conrat..."

De toute la réplique de la petite franchouillarde -reconnaissable à l'accent- Hakan n'imprima que le nom du masqué. Son sang ne fit qu'un tour et sans aucune hésitation il sortit une espèce de couteau de chasse de sous l'comptoir. D'un violent geste il le planta dans la planche en explosant la bière au passage.

- Conrat ?! Jos olet Venäjä sinun viettää huono het
- Hakan, ta gueule !
Uebermenschen

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Descendu de l'étage supérieur, une jeune femme venait de faire irruption dans la salle.
Cheveux teinté d'un bleu profond et des lunettes de soleil sur le visage...

- Nettoie-moi ton foutoir et calme toi.

Hakan rangea son couteau, et en marmonnant dans sa barbe commença à ramasser les bouts verres éparpillés.
La jeune femme invita d'un geste le colonel et la française à s'asseoir à une table.

- Nous y serons mieux pour discuter... et excusez Hakan, il a en sainte horreur tout c'qui touche de près ou de loin à la russie, entendre votre nom lui fait l'effet d'une bombe.
Selena, vient aussi, on va éclaircir cette histoire d'explosif...

Elle pris place autour de la table sans attendre que les deux invités fassent de même.

- Je me présente : Melody d'Erance.
S. Conrat
[?]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Le Colonel s'es levé d'un bond et sa main est posée sur la garde de son sabre. Il regarde fixement Hakan à travers les fentes de son masque, pret à agir. Il lache, articulant bien chaque mot:

- Ne te vise jamais plus de me menacer.

Puis D'Errance appelle au calme, et le Colonel retire sa main de la garde.

Il ferait mieux d'oublier, la Russie n'est plus qu'une zone geographique. Et il est hors de question que je paye ce gachis.

Il se leve pour s'assoir à la table designée en faisant signe à Jane de le suivre. A la presentation de Melody, il repond:

- Sven Conrat, Colonel de l'armée conservatrice.

Menschen

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Déjà présentée et apparemment de mauvais poil, Selena rejoignit la table et prit place à côté de l'Uebermensh. Forcément la jeune femme venait rétablir l'équilibre avec son flegme. "Colonel de l'armée conservatrice mon cul" songea l'elfe, "faudrait déjà qu'il se rende compte de qui chez les conservateurs, sont les tenanciers chez les british..."
Jetant un regard en coin à Mélody, elle reprit la parole, puisque avant la détente, il y avait déjà un léger contentieux à régler :

- Votre titre ne vous donne pas pour autant des droits sur notre territoire. On a repéré certains de vos hommes, une bombe placée à quelques pas d'ici, plus un réseau de caméra. On se demande qui menace qui. Qui vous a permit d'invertir ainsi Birmingham sans même nous en référer ? Grosse pointure ou pas on est assez pour vous en faire baver, alors va falloir reconsidérer vos interlocuteur et pas nous prendre pour des cons non plus.

Posant un regard lourd sur le caporal :

- Maintenant on est pas fermé aux explications.
[?]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Le Colonel ne tiqua pas face à l'aggressivité ambiante. Cercle vicieux qu'il allait tenter d'eviter pour cette fois. C'est d'une voix calme mais ferme qu'il reprend.
Sachez que notre reseau de camera date d'avant le votre, Selena. Il date de l'epoque ou le SAMU entendait gerer cette ville. Et que je ne compte pas le faire detruire mais avoir un oeil sur chaque parcelle du territoire britanique, il en va de notre securité.
Pour ce qui est de votre... explosif, il va vous falloir etre plus precis. Je ne peux pas sanctionner si je ne sais pas qui est le fautif. Vous l'avez eu sur vos camera, c'est ça ? Une description ne sera qu'un minimum.
Et vous pouvez me faire confiance, quand je menace, je m'y prend autrement.
En attendant, miss Seline, allez demander à notre ami le barman ce qu'il possede comme alcool de qualité.

L'elfe blonde se leve pour s'executer.

Menschen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Cette fois-ci c'était la goutte d'eau. L'elfe se leva brutalement et tapa du poing sur la table. Un regard avisé au finois sufit à poser la situation ; lui était à porté de la sbire tandis qu'elle et Mélody entourait le colonel. Ca aurait au moins le mérite de donner à ce décors électrice l'allure d'un désavantage certain pour les visiteurs.
Cependant, Selena n'en était pas encore résolu à en venir aux armes, malgré l'allure antipathique de ce sale type masqué :

- Mauvaise réponse coco ! J'imagine que vous savez très bien qui parmi vos hommes aurait pu faire ça. En tout cas ce n'est pas une manière de se conduire, un rappel à l'ordre de vos hommes ne sera qu'un MINIMUM.

Elle marqua le ton pour bien reprendre les mots du colonel.

- Quant aux caméras, nous avions pris soin de netoyer vos épaves. Celles-ci sont récentes et du fait de votre groupuscule ces derniers jours. L'époque où le SAMU entendait gérer cette ville est ré-vo-lu, tenez-vous le pour dit. Votre sécurité n'est pas notre affaire, votre position ici est celle d'hôte pas de colon. Si vous voulez bénéficier d'un regard sur cette parcelle, menez des négociations avec nous pour en avoir l'autorisation. Ce n'est quand même pas à moi de vous apprendre les règles de la diplomatie. Maintenant si vous, votre air suffisant et votre elfe de pacotille ne songez pas à vous en tenir à votre rang, je vous conseil sagement de quitter les lieux et de repasser plus tard par le biais d'une autre procédure.
[?]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

Le Colonel ne bronche pas. Un type qui a souvent affronté ses adversaires en inferiorité numerique ne va pas paniqué juste pasqu'une femme pique une colere. Par contre, Miss Seline, c'est autre chose. Elle s'est desinterressée du barman pour suivre la scene et intervenir si ça degenere, en surveillant du coin de l'oeil le finois pas finaud.
Le Colone se contente de croiser les bras et de s'enfoncer plus dans sa chaise.

- Qui ? S'il est vrai que j'ai des soupsons, sans certitude, je ne ferait rien. C'est pourquoi il est important que vous soyez plus precise, ma grande. Avait-il un uniforme rougit et rongé par les flammes, etait-il d'une carrure peu courrante pour un individu normal, le lieu de l'infraction. Quite à vous plaindre, plaignez vous dans les formes et je ferais le necessaire.
Mais je ne reprimanderais pas tout les pyrotechniciens pour la faute d'un seul, tenez le vous pour dit.

Pour notre securité, je ne vais pas vous cacher que le debarquement d'un detachement du New World Order parisien n'es pas à exclure. Ou encore il traine dans l'air l'idée que les Seigneurs de l'Ombre aient pied ici même. Il serait aussi genant pour vous comme pour nous qu'une telle racaille tente de s'installer.
Si vous voulez qu'on entame des discussions à ce sujet, j'aimerais au moins le faire autour d'un bon verre.

Menschen

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

L'elfe se leva sans ciller, se saisissant au comptoir d'un breuvage "björkesque", dont seule la viking avait le secret. Selena déposa ensuite la bouteille sur la table, reconnaissable à sa fameuse étiquette noire, ainsi que cinq verres.

- Brennivín ça vous va ? Simo vient t'asseoir aussi.

Héla-t-elle au finnois qui n'avait pas quitté le bar. Quelque chose dans l'attitude de l'elfe s'était radouci, elle servait posément la tourné et faisait glisser les verres à chaque coin de la table. Une fois ceci fait, elle reprit :

- La bombe a été posée à quelques pas d'ici, plus au nord. Sur l'écran le bige apparaissait effectivement plus grand que la normal. Prenez vos dispositions et nous passerons sur ce fâcheux épisode.
Ainsi vous craignez que ne débarque en Angleterre toute la clique parisienne ? J'imagine que c'est surtout après vous qu'ils en ont. Vous me semblez être au final un hôte qui sème l'agitation, colonel Conrat.

Les yeux de l'elfe se posèrent plus lourdement sur l'homme au masque, comme dans l'attente de plus amples explications.
[?]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

- Je ne connais pas cette boisson, mais ce sera avec plaisir que je testerais.

Le Colonel remplis chaque verre de l'alcool finnois. Puis, sans consommer, il reprend la discution.

- Un grand dadais, hein ? ça correspond, en effet. Genesis est une tête brulée de la pire espece. Je ferais le necesaire.
Maintenant, pour en revenir au sujet qui me preoccupe, vous devriez savoir que pour les Tlalociens, vous êtes assimilé à notre mouvement. Votre recherche de l'homme superieur est une insulte à la suprematie mutante dont ils se targuent.
Imaginez donc le scenario suivant: Les dernieres poches conservatrices de Paris, à savoir l'Agence de Renseignement et mes forces sont balayées. Il ne reste pas l'ombre d'un des notres sur place. Les autres groupuscules sur place n'ont aucune animosité que ce soit envers le probleme mutant.
Si j'avais à reflechir comme un chaseur, je dirais que j'irais là ou le gibier se cache, et que ce serait une cerise sur le gateau que toutes soient regroupée en le même lieu à se battre entre elle, vous me suivez ?
Tandis que ma crainte au sujet des fanatiques n'as rien à voir avec moi. Ce que je tenterais d'empecher est l'eventuelle creation d'un avant-poste.
Et ou le construiraient-ils ? En territoire starfox, je presume, mais ce serait sommes toutes quand même nuisible que leur situation de force ait plein pied ici.
Alors rassurez vous. Si la clique parisienne venait à venir, nous serions tous en danger. Saviez vous que pas plus tard qu'hier, en me promenant dans Londres (IE: Info rapide), les Kamikazes parlaient d'un eventuel depart sur Paris, ce à quoi lui a repondu un de leurs humains qu'ils voulaient d'abord preparer le terrain au NWO.

Le colonel pris une gorgée, la boisson etait chaude, à un haut degres, mais pas mauvaise. Jane quant à elle, revenue à table, regardait d'un air dubitatif son verre, peu enclinte à consommer une boisson inconnue.

- Pas mauvais, redites moi le nom de cet alcool ?

Menschen

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

- Brennivín, spécialité islandaise aux dires de notre furie Uebermensch.

Le long discours du colonel était lourd en information. Bien qu'ils furent trois membres du groupuscule à l'entendre, c'était un sujet que l'on abordait en général en assemblé, ou bien dans les ambassades via une radiodiffusion sur canal crypté. Sans compter que seul Melody possédait le statut de membre à part entière, bien que sa propre période d'essais touchait à sa fin.
L'elfe prit cependant la responsabilité d'entrer un peu plus en amont dans le débat :

- Nous avons une doctrine basée sur le pragmatisme, ce qui fait qu'en dépit du reste, vous êtes des alliés de circonstance. Je pense qu'une discussion plus officiel est nécessaire à ce sujet, mais ce n'est ni le lieu ni le moment. La plupart d'entre nous se trouvent actuellement à Cardiff, où nous attendons une contre-offensive des StarFox.
Je ne vous cache pas qu'il nous est essentiel de réduire leur emprise sur cette île et de garder un territoire connecté. Cette position risque donc d'entraîner un sérieux conflit dans lequel nous aurons à nous investir grandement.
Si ce que vous dites est vrai, nous pourrions éventuellement conclure d'un accord où, avec votre soutien nous pourrions garder une main mise sur Cardiff et assurer la sécurité de Birmingham. Ces villes sous notre autorité, nous pourrons vous proposer une surveillance complète de ce territoire, qui viendra étoffer celui des Jeunesses conservatrice et le votre.
Cependant nous prenons ces décisions en groupe, je ne peux donc pas parler au nom des miens sans concertation. Sachez cependant que nous tenons à être indépendant et maître sur notre territoire.Que vos hommes en soit informés et que nous puissions suivre ces négociations sans tensions inutiles.
[?]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires Répondre en citant

- Je retiendrais, c'est assez notable, comme alcool.

Une gorgée, encore. On s'y habitue vite.

- Evidement, je n'ai pas en projet de vous soumettre. Nous avons suffisamment d'ennemis pour se mettre à dos la Communauté Uebermensh. Il s'agit bien sur d'un accord et non d'une vassalisation. Libre passage, communication de nos informations respectives, la totale. Pour en savoir d'avantage, j'attendrais d'avoir votre avis, vous savez ou me joindre, je suppose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Un peu de repos avant les affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation