Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Flood]Combat de légende

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si ils étaient présent parmi nous sur AD, qui serait le pro de la survie post apocalyptique?
Mac gyver
37%
 37%  [ 3 ]
Barracuda
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

C'est simple à vous de voter.
Vous pouvez argumenter votre vote pour inciter d'autres à voter pour votre chouchou.
Bref on veut que ça saigne sur le topic!! Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody d'Erance
Uebermenschen

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Barracuda ! Forcément... dans AD, un physique de Globork ça aide déja plus qu'un broshing et un sourire bright.
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Pour argumenter mon vote j'ai pas trouvé mieux que de faire un quote du chat privé UM.

19:28:26<Black Pox> net, avec trois tube en acier une planche en bois et un fer à souder, Mister T il te fait un super camion fashion qui vole
19:28:56<Melody d'Erance> et avec les chaines en or autour du cou... toujours^^
19:29:16<Black Pox> (tiens j'ai une idée à la con pout un topic flood ^^)
19:30:36<Yvhan> moué bizarre qu'ils aient pas fait 1 film avec l'agence tous risques
19:31:22<Melody d'Erance> ben déja qu'en 50 minutes Mister T te construisait un tank... en 2h, il t'aurait fait la fusée arianne
19:31:30<Melody d'Erance> z'ont jamais trouvé le budjet^^
19:31:38<Melody d'Erance> budget*

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Je dis Mac Gayver,vous voulez la preuve? Mr. Green

Arrow http://www.apocalypses-dove.com/include/popup.php?type=perso&choix=2012

Sinon,c'est vrai que Barracuda est plutot pas mal placé Rolling Eyes

Arrow http://www.apocalypses-dove.com/include/popup.php?type=perso&choix=622

Dernière édition par T.Carter le Mar 14 Avr - 09:15 (2009); édité 1 fois
Flavio

A.K.A: 'Suffoque avec les loups'
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Mac Gyver forever, le mec qui avec un tronc, de la mousse et un peu d'urine te fait un lance grenade ...

Pis c'est qui Barracuda ? (honte à moi je sais ^^)
T.Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Suffit de regarder mes liens pour trancher Razz
Björk
Communauté Arkhanique

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Hop Mac Gyver pour moi aussi : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=MacGyver&word…

T.Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Je disais qu'ils existaient deja sur AD Mr. Green
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Oui mais vos arguments sont tout pourrav. Razz
On ne juge que sur la capacité des deux héros dans leurs séries respectives, pas sur des fakes(euh des fox) ou un google fight (surtout que pour faire un fight équitable faudrait mettre 'the avengers' à la place de barracuda^^).

Et là le pauvre mac gyver avec son couteau suisse, il est bien gentil pour construire des trucs à l'arrache, mais bon barracuda si tu veux un truc capable de faire crever quelques individus c'est plus sur.

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

En fait pour dessouder quelques adversaires, Barracuda n'a même pas besoin de créer un truc... son corps de brute épaisse lui suffit amplement Mr. Green
T.Carter
Werwolf

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Désolé Pox,tu parlais de leur survie dans le monde adovien et je te répond avec des exemples Mr. Green
Yukiji Eisbär
Werwolf

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Barracuda pour moi
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende Répondre en citant

Ce combat es terminé.
Le vainqueur est donc Barracuda. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Flood]Combat de légende

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation