Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Freres du Misk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone diplomatique -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortamus
Sewer

A.K.A: Le Don des FM
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

hum...bon bin heu, salut, jpense pas que j'ai besoin de me presenter. Mes cornes doivent vous permettre de me reconnaitre tout de suite. non? ralalala, faut vous tenir informer, ca sert.

Bon bah moi c'est Mortamus, je suis le Don des FM. D'ailleurs vous pouvez aussi m'appeler Don si vous voulez.

Donc je voudrais savoir si je pouvais avoir droit a une petite ambassade, histoire que si jamais on a envie de faire des affaires, bin on pisse discuter tranquilement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelvin Kleight
Werwolf

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

Edit by Björk :

L'accueil n'est pas nécessairement rp, même si en général on préfère. Par contre ce n'est pas un endroit pour parler d'autre chose que la diplomatie, donc ça serait bien de venir faire vos salutations ailleurs la prochaine fois Wink

Je supprime les autres messages pour ne pas faire dévier le sujet initial Okay

Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

Moi je te reconnais vieille canaille. On peut dire que t'es bien le seul zéphyr dont je peux supporter la présence.
Envoie moi un mp ig (non tu ne couperas pas à l'habituelle vérification d'identité, même si t'es une célébrité notoire Razz ) et je te fais ça sans problème.

A.K.A: Le Don des FM
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

voila c'est fait , desolé du retard, quelque empechements irl ^^
Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

Aucun souci, m'en suis douté, te connaissant toi et ta promptitude à ouvrir la discussion quand il s'agit de faire des affaires.
Dans la journée , les partisans de notre communauté devrait pouvoir m'aider à t'aménager une ambassade confortable.

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Les Freres du Misk Répondre en citant

Ou pas  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Les Freres du Misk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone diplomatique -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation