Les Uebermenschen Index du Forum
Les Uebermenschen
Forum du groupuscule des Uebermenschen d'Apocalypse's Dove

Les Uebermenschen Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le plan du Valàba
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce petit bonus rp?
Sympa, ça va aider à se mettre un peu dans l'ambiance
72%
 72%  [ 8 ]
Bof, ça sert à quoi en fait
0%
 0%  [ 0 ]
Cool, j'en veux plus!
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Black Pox
Uebermenschen

A.K.A: Trompe-la-mort

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Sondage auprès de nos habitués et visiteurs.
Après tout si notre communauté créée quelques bonus de ce type c'est autant pour elle, que pour nos visiteurs. Donc savoir si cela vous plait peut nous influencer pour poursuivre cette démarche de vous faire profiter le plus possible de notre ambiance rp (background, etc).

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody d'Erance
Uebermenschen

A.K.A: Nikita

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

J'vote pas, j'serais pas objective vu que c'est de moi Razz
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Moi non plus je vote pas, ayant contribué en partie.

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Je vote pas, n'étant pas Uebermenschen

Non, c'est bien
Mais ca surprend. Je mettrais ca plus ailleurs que sur la page d'accueil
Björk
Communauté Arkhanique

A.K.A: La Furie

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Faut voter miss, c'est justement parce que t'es une habituée que ton avis nous intéresse.

Moi je vote, na !

Yukiji Eisbär
Werwolf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

J'ai voté Bjork
Meme juste après mon message Wink
Black Pox
Uebermenschen

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Yuki pour te répondre.
Si on l'a mis directement en page d'accueil, c'est pour que personne ne passe à côté Wink
On aurait put le mettre en post it dans la partie rp du Valàba, mais par expérience je sais que la moitié des visiteurs ne prennent pas le temps de lire les post it avant de poster une première fois.

A.K.A: Habitué du Valàba

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Ouaip comme déjà dit c'est suprenant de le voir là mais super utile! J'aime beaucoup. Ca aide à la qualité des RPs ! Après c'est vrai que déplacer l'image pourrait entrainer des zappations de la part des visiteurs !
Werwolf

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

A voté

C'est pas possible de mettre ça en fond d'écran du forum?
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Avec une résolution plus grande ouais, mais faudra laisser tout le cadre en transparent et on risque de perdre en lisibilité :/

Yvhan

A.K.A: Le Berseker

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Yukiji  faut pas voter Bjork
déja qu'elle a la grosse tête...
Björk
Communauté Arkhanique

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Nan mais c'est juste pour mettre des coups de boules Laughing

Phoenix
Shadow/Star Fox

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

C'est chiant ce grand truc ^^
Mais c'est beau ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Okay
S. Conrat
[?]

A.K.A: The Mask
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le plan du Valàba Répondre en citant

Moi j'dirais:

- Bien dans un post-it, pas dans une intro de forum. ça prend trop trop de place. J'adore l'idée et le plan en lui-meme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Le plan du Valàba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Uebermenschen Index du Forum -> Zone libre -> Le Valàba -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation